Magennys, un monde tel la terre creuse, formant deux mondes qui co-existent, l'un sans l'autre ne peut pas exister. Ses deux mondes sont en guerre. RPG de Habbix. =)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2017

MessageSujet: Les races diverses et variées   Mar 3 Jan - 18:05

Les Humains


C'est la race la plus répandue sur les terres de Kingdom, leurs capacités sont moyennes dans tout les domaines et ils peuvent utiliser toute les classes aussi aisément les unes que les autres.

Les Ogres 


Des humanoides extrêmement grands de taille (2M50) au minimum, ils sont axés sur les classes non magiques et acquièrent plus facilement des compétences de force et de résistance


Les Vampires 


Des êtres qui doivent se nourrir de sang pour ne pas périr, leurs taille est humaine tout comme leurs physique, il est clair qu'ils sont plus rapide et fort physiquement qu'un humain, mais moins qu'un Ogre. Ils n'ont pas accès aux classes de Prêtre toutefois, et ne peuvent être que Mage noir.

Les Beast 


Des êtres mi humain, mi bête, appelés "Furry" dans certains pays, leurs compétences varient celons leurs races mais ils peuvent être a l'aise dans toute les classes.

Les Elfes 


Moins fort physiquement qu'un humain mais plus agile et rapide, leurs vue et leurs ouie est aussi plus développées que les humains. Ils sont axès sur la vitesse et font d'excellents archers et voleurs.

Les Nains


Quoi de mieux qu'un artisan nain ? Ces petits hommes ont accès a une technologie qui est inconnues de tous, et peuvent avoir des armes technologique a la place des compétences. Ils n'ont toutefois pas assez a des classes magiques mais ont une force égale a celles des vampires.

Les Fées


Des petits êtres a tailles d'enfant et au même physique, ce sont les meilleurs magiciens du royaume, pouvant utiliser également des invocations d'armes et des sorts naturels, ce sont de parfaits prêtres et mages de toute sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magennys.forumactif.com
 
Les races diverses et variées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses et variées, sur stages et formations
» Liste des recettes glanées sur le forum dans des discussions diverses
» Omelettes variées aux épices et aromates (Diététique)
» pensées diverses pour se ressourcer
» B' HOUX GUI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magennys :: Base de données :: Races & Classes-
Sauter vers: